SME Packages

What happens if we go over budget or the project changes?

Minor changes are possible without problems. For any substantial change (budget, service provider, scope of the project), prior validation by the Ministry of the Economy is necessary. It is therefore crucial to define your project well from the start with Vmerci.lu and the House of Entrepreuneurship or the Chamber of Crafts to avoid complications.

D'autres questions qui peut vous intéresser

Voici les questions qu'on nous a déjà posé ⚡

Conditions to be eligible for €17,500 support?

3 mandatory conditions: 1) Luxembourg establishment authorization, 2) SME status (<250 employees AND CA<50M€ or balance<43M€), 3) Head office in Luxembourg. Minimum budget: €3,000 excluding VAT. Excluded sectors: supermarkets >400m², transport, traditional finance, some liberal professions.

Quels sont vos engagements en termes de transparence ?

Notre engagement principal : Dans les cas où vous souhaitez bénéficier des SME Packages, nous ne démarrons aucun frais excepté nos appels initiaux. Même si les dossiers sont en général acceptés, nous préparons en amont tout ce qu'il faut et attendons le feu vert pour démarrer. Cela vous donne une tranquilité d'esprit.

Quelle est votre procédure de test / validation avant mise en ligne ?

Notre processus inclut des points d'étape réguliers pendant la réalisation et une évaluation finale complète avant mise en ligne. Nous suivons une checklist professionnelle rigoureuse pour garantir la qualité. Dans le cadre des SME Packages, une validation finale est nécessaire avant le versement de l'aide. Les détails précis sont communiqués lors du lancement du projet.

Combien de temps faut-il pour créer un site avec vous ?

Le délai de création varie entre 2 et 6 mois pour la mise en œuvre complète du projet, selon la complexité. Pour un site simple vitrine, comptez plutôt 2-3 mois. Pour un site e-commerce complexe ou une application web, plutôt 4-6 mois. Le délai précis est défini lors de l'audit gratuit en fonction de vos besoins spécifiques.

Comment choisissez-vous les mots-clés et audiences ?

La stratégie de mots-clés et d'audiences est construite ensemble lors du briefing initial. Nous analysons votre marché, vos concurrents et vos objectifs. L'expert ads utilise ensuite son expertise pour affiner le ciblage et optimiser les performances. Le processus exact est à détailler lors de votre audit gratuit.

Je ne suis pas à l’aise avec la technique, c’est grave ?

Pas du tout. Justement, mon rôle c’est de te simplifier la vie. Je t’explique les choses simplement, je t’équipe avec les bons outils, et je te rends autonome (si tu veux l’être).

Est-ce que c’est adapté à une toute petite structure ?

Carrément. J’accompagne des freelances, des petites entreprises, des associations, mais aussi des scale-ups. On ajuste la méthode, les outils et les priorités selon ta taille et tes moyens.

Est-ce que tu fais tout toi-même ?

Je peux gérer beaucoup de choses, mais j’ai aussi un réseau d’experts de confiance (développeurs, créatifs, ads managers…) avec qui je travaille quand c’est nécessaire pour aller plus vite. Je reste toujours ton interlocuteur principal.

Comment on commence ?

Tu m’écris ou tu réserves un appel. On discute de ton projet, de tes besoins, et je te dis clairement si je peux t’aider — ou pas. Zéro engagement, juste un bon échange pour commencer.

Est-ce que tu travailles avec des débutant(e)s ?

Oui, bien sûr. Que tu démarres à peine ou que tu aies déjà une belle expérience, je m’adapte à ton niveau et à ton rythme. L’important, c’est que tu sois motivé(e) à faire avancer ton projet.

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